[ RÉGIONAL 2 ]
Après leur défaite 3-1 dans le derby face à Pornic Foot lors de leur dernière rencontre de championnat, nos noirs et blancs avaient à cœur de réagir face à la réserve d'Orvault et ce fût chose faite.
Une première mi-temps quasi parfaite !
En effet, nos Brévinois entament la rencontre de la meilleure des manières en se créant une multitude d'occasions mais sans parvenir à trouver le chemin des filets adverses et en toute fin de la première mi-temps, sur le première occasion les visiteurs vont heurter le poteau. C'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
En seconde mi-temps, nos Brévinois repartent avec les mêmes intentions et c'est en toute logique que Kenny Nibigni ouvre le score d'une superbe frappe. Nos noirs et blancs pensaient avoir le match en main mais sur l'une des rares situations adverses, le club d'Orvault revient au score. Il faudra attendre la fin de la rencontre pour voir nos noirs et blancs inscrire 2 buts libérateurs par le biais de Jimmy Le Calloch sur pénalty et de Kenny Nibigni qui signe un doublé.
Prochain rendez-vous ce vendredi 26 avril 2024 pour un match de préparation face au club de l'AOS Pontchâteau.
Ensemble, tout est possible.
#ObjectifMaintien