[ RÉGIONAL 2 ]
UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN !
Nos Brévinois s'étaient donnés rendez-vous dans les Mauges pour y affronter le club de la Tessoualle dans un match crucial pour le maintien.
Sur leur première occasion, les locaux surprennent nos Brévinois qui se retrouvent dos au mur dès la 5ème minute. Malgré ce but encaissé, nos noirs et blancs gardent la tête froide et au fur et à mesure de cette première mi-temps, reprennent du poil de la bête et se montrent de plus en plus dangereux mais sans réellement se créer d'occasion franche.
Lors de la seconde mi-temps, ce sont nos Brévinois qui surprennent les locaux grâce à Jimmy Le Calloch qui obtient un pénalty que Kenny Nibigni transforme. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de William Josso de faire trembler les filets adverses. En même pas 15 minutes, nos protégés ont inversé la tendance ! On aurait pu croire que la malchance allait encore frapper suite au carton rouge de Jovick Tsika Kabala qui laisse ses coéquipiers à 10 pour les 20 dernières minutes. Malgré leur supériorité numérique, les locaux ont eu de la peine à s'approcher de la cage d'Alexandre Braud qui a repris du service pour cette rencontre. Nos noirs et blancs ont su rester calme et s'est en toute logique qu'ils s'imposent.
Prochain rendez-vous le samedi 16 mars 2024 avec la réception de la Chapelle des Marais. Coup d'envoi 18h00 !
Ensemble, tout est possible.
#ACB | #Abnégation | #Complicité | #Bonheur