Un gros ouf de soulagement sur le contenu et surtout sur l’aspect défensif …

On a souffert en 1ère période surtout dû aux glissades d’Anatole 😉 et moins en danger après qu’il ait changé de crampons …

Une très bonne équipe en face qui a toujours cherché à repartir court et je pense qu’on les a bien embêté sur ce point … Nous avons fait le dos rond en première période en subissant un peu malgré quelques situations que nous aurions dû mieux maîtriser à l’approche du but adverse. ..

0 à 0 à la pause

En seconde période, nous repartons avec un peu plus de jus que notre adversaire du jour avec un Thomas Chesneau en grande forme dans l’entre jeu et vers l’heure de jeu Mathieu s’infiltre dans la défense crochète son défenseur qui commet l’irréparable Penalty (encore) transformé par VDB …

ACB 1-0 La chapelle Basse Mer

Ensuite, nous aurons plusieurs situations de créer le danger mais dans la dernière passe trop de déchets. .. On subit quelques assauts adverses surtout sur coup de pieds arrêtés mais on ne rompt pas …

85ème une superbe action côté droit ponctuée par un super centre qu’ Antoine Le Cunff coupe à bout portant dans le buffet du gardien adverse raté. …

94 ème sur une attaque rapide Thibaut fait la différence sur son défenseur qui n’a d’autre choix que de faire faute : second penalty et second but pour VDB.

ACB 2-0 La chapelle Basse Mer

Fin du match qualification pour le 6ème tour !

Il faudra réitérer le même match la semaine prochaine à la Roche Vf un favori du groupe.

Une bonne continuation à La chapelle Basse mer et à Fabrice ! 

 

C’est encore un carton plein pour les équipes Séniors :

Séniors B 5 / 3 Savenay B (Amical)

et la qualification des Séniors C en Challenge District A.Charneau – Tour 3 :

St Félix 2 / 2 Séniors C

Tirs aux buts : 1 / 3

Arnaud BIGUET