REPRISE SUITE COVID-19 => COMMUNIQUE DU PRESIDENT

Madame, monsieur,
Nous avons fermé le club suite à un cas de covid-19 au sein de notre équipe d’éducateur . Tout ceci a été fait dans le but d’éviter un cluster mais avant tout pour préserver la santé de nos pratiquants .
Suite à cette fermeture, je vous informe que tous les tests de dépistage qui ont été réalisés sont à ce jour tous négatifs .
Ceci va nous permettre de pouvoir reprendre une activité pleine, sereine dès ce week-end avec le retour à la compétition pour nos équipes .
Ce retour à la normale ne se fera pas sans un protocole sanitaire bien précis que chaque famille recevra de la part de son responsable de catégorie .
TOUTES CES MESURES DOIVENT ÊTRE APPLIQUEES ET RESPECTÉES PAR TOUS.
 
Nous vous demandons aussi, de bien vouloir alerter le club en cas de suspicion ou de contact avec un cas covid-19 et de ne plus participer aux activités du club .
La saison va enfin pouvoir démarrer pleinement avec nous l’espérons , une prise de conscience de la part de tous ! Cette interruption fut un avertissement pour nous , pour vous, pour tous .
Respectons les gestes barrières, portons le masque, saluons nous de vive voix…
Nous sommes ravis de TOUS vous revoir dès ce week-end ,je vous invite a consulter le programme des rencontres depuis notre site internet .
en vous remerciant de votre soutien
Le président,
ALAIN LEGOUX

Vous pourriez aussi être interessé ...

Comments are closed.