LES U18 EN D2 !

Toutes nos félicitations pour cette jeune équipe dont voici le bilan de leur éducateur Gabriel :

« Notre première phase est très positive tant humainement que dans l’implication de nos joueurs ou dans le jeu proposé. Les gars ont adhéré tout de suite a nos méthodes. On a su profité du bon travail des différents entraineurs qu’ils ont pu avoir ces dernières années et qui leur ont apporté une véritable culture tactique. 
J’ai été exigeant avec certain et cela s’est avéré bénéfique notamment dans la volonté d’inculquer le goût de l’effort.
Heureusement, on a encore du travail, des lacunes qui ont pu nous porter préjudice mais je ne doute pas qu’on parvienne peu a peu a les éviter !
Cette phase a été intense notamment avec la Gambardella, qui représente ma seule déception, car malgré le très bon niveau de nos adversaires je regrette l’appréhension, la peur même, qui a paralysé certain durant la première mi-temps.
Autre point positif, tout en intégrant chaque weekend plusieurs u17 nous avons réussit a garder une cohérence tactique, ils nous ont beaucoup apporté.

Enfin, avec William, Arthur et Patrick nous avons trouvé un certain équilibre, je les remercie pour leur présence et leur conseil ! Nous attendons beaucoup de cette équipe et nous repartons au travail dès maintenant pour réussir au mieux cette deuxième phase. »

Comments are closed.