COMMUNIQUE DU CLUB => COVID-19 / SUSPENSION DES ACTIVITÉS

Madame / Monsieur ,

Nous vous informons que :

A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

De plus, la municipalité de St Brevin a décider de fermer l’ensemble du complexe sportif à partir de ce vendredi à minuit, de ce fait aucun entraînements n’est possible sur le complexe Jean Vincent et ceci jusqu’à nouvel ordre .

Nous vous tiendrons informé si des décisions venaient a être modifiées .

Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.

Vous pourriez aussi être interessé ...

Comments are closed.