Pour leur troisième match de préparation notre équipe réserve recevait la réserve de St Marc Foot.
Avec une équipe essentiellement constituée de joueurs U20, les joueurs de Gabi et Jo Anglési continuent de mettre en place leurs principes de jeu.
Face à une équipe de St Marc beaucoup plus expérimentée, nos jeunes pousses ouvrent le score dès l'entame de la partie par l'intermédiaire de Aurélien Jarneau. Une première demi-heure satisfaisante car plutôt maîtrisée dans son ensemble.
La fin de la première fût plus compliquée mais notre portier Félix Gautier répond présent à plusieurs reprises en effectuant de jolies parades mais il n'a pas pu tout repousser et c'est logiquement que St marc égalise.
Score à la mi-temps 1-1 !
Lors de la pause, notre binôme valorise et encourage ses joueurs à continuer et à ne rien lâcher mais fait également comprendre à ses jeunes joueurs qu'il va falloir gagner en caractère.
Au retour des vestiaires, on a pu noter que les mots de notre binôme ont eu de l'impact. Nous avons en effet mieux maîtriser le ballon et c'est seulement sur des projections rapides que St Marc arrive à se montrer dangereux.
Comme pour la première mi-temps, ce sont nos jeunes protégés qui marquent en premier par l'intermédiaire de Jules Visset avant de voir St Marc revenir au score.
🔥 Nous tenons à remercier toutes les personnes venues regarder le match, nous pensons notamment aux parents de nos jeunes joueurs mais aussi aux bénévoles 💪
🔜 Prochain rendez-vous dimanche prochain face à la Baule, pensionnaire de D1, à 16h00.
🎙Réactions de notre binôme ⬇️
Gabi : "On poursuit notre préparation en appuyant les premiers principes travaillés en séance. On continue à apprendre et à engranger de l'expérience avec une équipe très jeune.
Les absents et les retours vont permettre de nous étoffer dans les matchs à venir."
Jo : "Nous avons des garçons très jeunes mais bosseurs, certains découvrent ce niveau qui malgré tout demande beaucoup d'exigence, de justesse technique, ça demande beaucoup d'intensité avec et sans ballon
On bosse on bosse on lâche pas."
Ensemble, tout est possible.