Place au championnat pour l'équipe fanion avec un déplacement en Vendée face à LA ROCHE ESO 2 dans le cadre de la 2ème journée, dimanche à 15h. On fait le point sur les 2 équipes et les joueurs à disposition du staff.
Une autre équipe vendéenne se profile donc pour l'ACB après la réception de Saint-Fulgent il y a 15 jours et cette défaite à domicile qui aurait pu laissé des traces. Fort heureusement, les joueurs de Laurent MARSAC ont sût réagir le week-end dernier en arrachant la qualification en coupe des Pays de La Loire.
Mais les matchs de coupe et de championnat sont différents, jouer à domicile avec ses repères ou à l'extérieur l'est tout autant. L'équipe a beaucoup changé par rapport à la saison passée et le coach à déjà averti qu'il faudra de la patience. Ce n'est effectivement que le début de saison, mais ramener un résultat en évitant une 2ème défaite lors de ce déplacement serait une excellente idée !
Du côté des vendéens, cette équipe réserve (l'équipe première évolue en R1) a réussi a ramener le point du match nul lors de la 1ère journée et son déplacement à Pornichet, score vierge 0-0. Il est encore trop tôt pour avoir une idée de la qualité de cette équipe mais nul doute que pour ses débuts dans son antre, elle aura à cœur de l'emporter.
Au niveau de la météo, le soleil devrait l'emporter sur les nuages et le vent sera relativement calme. De quoi profiter d'un bon match de football.
Le programme complet des matchs de la 2ème journée Régional R3 groupe B et le classement actuel :
Voici les 14 joueurs convoqués par Laurent MARSAC pour ce déplacement :
Alexandre BRAUD - Evan BACONNAIS - Sami BRETAUDEAU - Armand BREUS - Maressaka ATTOUMANI -Victor BARREAU - Mandino HARDOUIN BEUTIER - Elliot BOISSEAU - Adonis BIGAUD - Marceau BOUARD - Marius PROTIN - Jérémy GUIBOUIN - Noah LA TERRA BELLINA - Quentin RUAS