LE DERBY EST À NOUS
Coupe des Pays de la Loire

LE DERBY EST À NOUS 

Devant un public venu en nombre pour ce derby qui n'avait pas eu lieu depuis plusieurs saisons ce sont nos noirs et blancs qui en sortent vainqueur. 

Après avoir été mené 2-1 à la mi-temps nos protégés ont réalisé une bien meilleure seconde mi-temps et c'est en toute logique qu'ils sont revenus au score.

2-2 à la fin du temps réglementaire. 

C'est donc aux tirs au but que la décision à été faite et c'est sur le score de 4-2 que les hommes d'Arnaud et Ju se sont imposés.

🔥 2 victoires en autant de match pour notre équipe U17 qui l'emporte 4-1 hier soir face à Camoël Presqu'île avec notamment un triplé de Dylan Blot.

GRAND CHELEM

😎 Ce n'est pas souvent que ça arrive mais lorsque c'est le cas il faut savoir le notifier. Nos 3 trois équipes U13 ont remporté leur match respectif et de quelle manière, c'est 24 buts marqués sur l'ensemble des rencontres. 

👏 Mention spéciale pour notre équipe U13 C qui a été chercher la victoire en jouant toute la première mi-temps à 6 contre 8.

Nos U19 eux étaient du côté de la Seguinière et n'ont pas pu rivaliser face à cette belle équipe de la Seguinière mais ce n'est pas le résultat qui sera mis en avant lors de cette soirée compliquée. En effet alors que le score était de 3-1 Antoine Rivière défenseur central à été contraint de sortir sur civière. 

Tous les autres résultats de ce week-end sont à retrouver dans les slides suivantes ⬆️

Ensemble, tout est possible 

#ACB #Abnégation #Complicité #Bonheur

LE DERBY EST À NOUS
AC ST BREVIN
25 septembre, 2022
Partager ce poste
Archiver

Communiqué de la mairie
❌️ INTERDICTION DE ROULER SUR LE COMPLEXE