C’était le match piège par excellence. Malgré une causerie mettant en garde nos joueurs, nous n’avons jamais sû entrer dans le match durant la 1ère période. Nous prenons un but à la 20ème sur une erreur défensive.
A la 25ème nous revenons au score sur un csc mais dans la minute suivante nous prenons un nouveau but sur une erreur de relance. A deux minutes de la mi temps, nous égalisons sur un corner de Jeremy où Yann place une très belle tète. Après une remise en place à la mi temps, nous revenons avec de meilleures dispositions et nous prenons le large à la l’heure de jeu et à la 68ème mn de jeu par des buts de Régis et Jordan.
Nous aurions pu aggraver la marque sur plusieurs face à face qui ont échoué par inefficacité ou à cause du gardien adverse. Point noir le carton rouge de Yann. Match triste, terne de notre part, on retiendra les 3 points comme on dit mais surtout il va falloir se reprendre pour affronter St père en retz le week-end prochain.

Première période décevante beaucoup trop d erreurs de justesse technique avec un manque flagrant d envie et de volontés chez certains … 

Deuxième période on redémarre contre une équipe de Montoir mieux en place et plus motivée que nous qui marque sur corner avec une belle erreur de notre gardien sur un manque de communication recurant mais ça eut le don de nous réveiller et on enchaine le 4 et le 5ème but très vite puis Montoir abandonne un peu et nous laisse enchainer les buts … Cependant on manque quand même beaucoup d’occasions personnellement collectivement cela ne m’a pas beaucoup rassuré.

(max seniors b)
Première période attaquée tambour battant et au bout de 40 secondes, il faut une grosse parade du gardien adverse pour sortir le retourné acrobatique d Allan …
2 min après Mathieu ratera son face à face avec le gardien avant de se faire sécher quelques minutes plus tard dans la surface … Teddy transformera son penalty
1 à 0…
On continue de se créer plusieurs situations malgré le rythme soutenu imposé par les vendéens … Plusieurs occasions manquées  et on se fait punir suite à une perte de balle sur un coup franc joué trop rapidement de notre part le contre est inévitable.
1 à 1
Quelle déception de rentrer à égalité  à la pause …
Seconde période plus équilibrée avec une équipe très jeune en face pleine de vivacité et de percussion sans oublier leur gardien qui sortira un nombre de ballons importants durant toute la rencontre !
84ème : A force de ne pas être réalistes dans le surface adverse, le coup du sort arriva malgré un hors jeu flagrant de l’attaquant vendéen qui reprit un ballon repoussé par Alex suite à une frappe yonnaise . On donnera notre maximum jusqu’au bout sans faire plier les jeunes vendéens malgré un match plutôt abouti de notre part !
Il faudra être beaucoup plus réalistes les week ends à  venir pour pouvoir prétendre à autre chose avec des matchs disputés tous les week ends. 
A.BIGUET
Allez l’ACB !!!